mercredi 21 mai 2008

Edit: Voilà c'est un monstre youpi =__=D'ici là je vous souhaite que du bonheur

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tourner en rond de ?

coule le boobi truc .
le nu part grave en couille par contre .

fantomette a dit…

le nu il part en couille mais il faut quand meme retenir la teucha(qui est achement joli et toute proprette,avec des levres toutes mimi),et le volume des seins qui en jettent

du beau volume,comme tu arrives a le faire périodiquement

aprés y'as certaines couilles au niveaux des raccourcis(la jambe gauche)des proportions(les pieds,ils sont tréééés petits,un pied a à peu prés la taille d'un avant bras,c'est un bon moyen memocouille)et d'anat carrément(le passage cou crane,le crane qui souffre de disproportion,les clavicules,et et le putain-de-poignet-droit-what-da-fuck)


grossomodo il y a des super passages sur ce dessin,vraiment,tout le tronc et le bassin,le bras ,les mains,tout l'entre-jambe ....tout ça quoi....mais un manque de cohérence entre tout ces éléments



mais c'est chouette quand meme en fait

pute

Anonyme a dit…

j'iame les seins surtout le droit belle forme
par contre ué c'est véné

donc comme bistro et elle a une grosse tète donc un tète de grosse sur un corps super fin ou en tous cas plus saillant que le corps qu'on attend avec une telle tète

c'est donc plein de détails coules qui ne tiennent pas ensembles

un poignet cassé et un poignet comme tu sais les faire
héhé

la chatte est coule mais où sont les fesses ?

avec son bras gauche elle essaye de se soutenir mais en fait non ?

par contre je trouve le crane coule
enfin possible
seul il marche
c'est pas un crane canon mais il est probable

après pour l'épaule qui se barre en couille bah c'est un luxation acromio-claviculaire
mais justement si elle se soutient l'épaule devrait remonter plutôt pour sentir le poids de la pause
le coude devrait être creusé vers l'intérieure

pourquoi elle ne regarde pas l'oiseau ?
ou pourquoi elle ne le regarde pas, mais vraiment pas?

sinon le deuxième il est souper !

Anonyme a dit…

Blacky>>tourner en rond tout court. Elle est foireuse ta syntaxe, "tourner en rond de" ça existe pas.
Bistroboy>>Ok merci. Pour les pieds, je pensais que la proportion avant bras-pieds n'était pas la même entre les hommes et les femmes mais bon, c'est pourri là.
Boobi>>elle devait être plus grosse au départ, de corps, mais j'y ai renoncer en court de route. Et elle se soutient pas. Enfin, c'était pas mon intention. Et nan, je sais pas dessiner une épaule de vue latérale. Et l'oiseau, je l'ai fait à la fin, en baclant parce que j'arrivais pas à faire l'autre perso. C'est en référence à ces connards qui réveillent les gens 4h du matin.

Anonyme a dit…

ma syntaxe n'est pas pourrie .
Quand on tourne en rond , c'est bien par rapport à quelque chose , nan ?

Anonyme a dit…

ué 4h30 en général et si ils chantent c'est uniquement pour baiser
dès 4h30 putain enfoirés de piafs

en tus cas si elle veut pas se soutenir elle se casse la gueule ça c'est sur
à moins qu'elle contracte les abdo ou et périnée
elle bascule à cause de son énorme tète de bilboquet

et sinon c'est quoi ces excuses ?
tain la loose
facile ça
héhéhé

blacky "tourner en rond de?" c'est juste oral
et avec une syntaxe de merde
bencroute tourne en rond dans son dessin
titre visuel rapport basique
c'est clair pourtant non ?
ou alors elle tourne autour de la table
mais si elle ne le dis pas c'est sûr tu vas devoir l'inventer

Anonyme a dit…

ouais mais des fois je suis juste un peu con .

..

Anonyme a dit…

c'est pas facile de partager avec toi
je suis conssient que ma dermarche humain peux suprendre ou choquer seulement il est difficile de sortir (pour rire partager)

avec vous les dessinateur j'ai sentiment de retrouver mon ame de gosse c'est bete mais suis heureux et épanoui
beaucup dessinateur joues avec moi le soir sur msn

merci de m'avoir fait place dans votres univert de bd
prend bien de toi passe de bonne vacances
si ta du temps pourra ton jouer emsembles au uno ou dame

car ne part pas en vacance
bises

mon msn
michael.conan@hotmail.fr

fantomette a dit…

ouais ouais

c'est ça

moi je suis sur panam les enfants

abreuvez moi

j'ai soif

Anonyme a dit…

<_<

>_>

<_<

-_- {c'est glauque, ici}

...





\°c°/ {Wahééééééé y a quelqu'un!}

('3') {ça fait une semaine qu'il a soif, faudrait que quelqu'un réponde!}

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.