mercredi 14 mai 2008

en direct des états unis de paris.
pour bout bite.
fait avec la bouche lié et de la sueur au front.





















le bam peu maintenant reprendre son chemin normalement .

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahaha
la bite 3d c'est magnifique !!!
j'ai les cheveux long en ce moment putain de chinois juif

Anonyme a dit…

merde , tu pourrais mettre ton trombinoscope à jour.
t'as quoi ? un mulet en plus ?

fantomette a dit…

3d penis

....la quintessence du graphisme en tshirt


bravo simon

Anonyme a dit…

ça va ué
ya le penis coulure de bombe aussi sinon

fantomette a dit…

ouais mais ça c'est plus trop dans les cahiers de tendances


péquenot va

Anonyme a dit…

ahahaha
ça va ué
c'est déjà bien has been comme les tètes de cerfs
les gimmicks sont cyclique
s'inscrire dans la durée est le vrai intérêt en fait
comme ta mère en fait

fantomette a dit…

ouais

maman elle avait tout compris

elle etait théoricienne de la destruction créatrice, les cycle kondratieff tout ça

elle etait un peu facho je crois

Anonyme a dit…

"le bam peu maintenant reprendre son chemin normalement"
Ah oué t'es gentil toi

Anonyme a dit…

que quoi , qu'est ce que j'ai dis ?

Anonyme a dit…

oui bistroboule elle sait
elle

benkate tu racontes quoi en fait ?

guijaune tu as surement dis de la merde de nazi
c'est plus que probable

JE VEUX DE LA KRIEK CERISE !!!!

Anonyme a dit…

"le bam peu maintenant reprendre son chemin normalement"
Genre, avant, c'était anormal

Anonyme a dit…

haha
kriek cerise
haha


je plaide non coupable , ce n'etait pas mon intention .
je suis nazi contre mon gré .

Anonyme a dit…

quoi c'est hyper bon la bière a la cerise
ué bon ok je suis un peu une tite pucelle
mais j'aime la cerise
voila
m'en fout c'est dit
ya une autre bière super bonne ici à la cerise
encore plus sucrée
juste terrible
j'en boit des litres
c'est festival

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
kanishk a dit…

Awesome, really nice energy in the characters.
Adsense Alternative