samedi 19 avril 2008

Bordel bordel bordel

Y a pas mal de trucs qui partent en couille dans ce dessin mais il est 2h 39, j'ai eu 20h de concours pourri en 3 jours et ça fait que commencer alors les trucs qui partent en couille hein...
Sinon, vous l'aurez ptet pas reconnu, la L.A. girl de Blacky.

13 commentaires:

Min, a dit…

C'est la grande classe de dessiner avec autant de naturel (je trouve)

Nicolas Dehghani a dit…

hey c'est cool

y'a juste que, vu comment elle est posée, elle se casse la gueule méchament en avant...

mais sinon, bien classe!

Anonyme a dit…

Le Sid >> Béé merci mais y a rien de "naturel"

Nicolas >>Hey, bien vu, j'ai eu beaucoup de mal pour ses jambes bancales. Au fait, y aurai bientôt des updates sur Kebabninjas? J'ai rien contre les bites vectorisés m'enfin...

fantomette a dit…

ouais elle se casse la gueulle et foire un peu de partout mais t'as une ligne tellement cool que meme bancale je l'a trouve super belle

c'est dingue


et c'ets pas des vecteurs

c'et du lasso

spa pareil

Nicolas Dehghani a dit…

ouai va y avoir des ups!

j'vais en faire une maintenant en fait...


et ouai, on fait des updates sur commandes maintenant.



sinon je plussoie strob sur le fait que malgré le cassage de gueule, elle est belle, et que c'est dingue, donc bien joué

fantomette a dit…

ha ouais cool

balance mec



et t'as interet a nous servir du anatomiquement correct

sinon j'tenvoie en Thaïlande te faire cramer la gueule par tout les pimp du coin

ouais on est comme ça nous

chez kebabninjas

on pourris les commentaires des concurrents


et bonne chance pour tes concours benkate

fantomette a dit…

et
t'aurais pas une high rez

ça me motive grave

blacky a dit…

hey les kebabs c'est vous qui allez vous faire pourrir .
Super benkate , les gambettes sont bien coules même si ça se pète la gueule , c'est bien sexy comme il faut .

Anonyme a dit…

Bistroboy >> Naah, j'ai pas de high res, désolée.

Melvina a dit…

Awesome! I want to see more.

achrome a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aliena a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aliena a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.