dimanche 16 mars 2008

111 fusio for ever

Euh
bonjour
ya quelqu'un ?
nan ?
bon j'en profite pour mettre un truc idiot alors



c'est presque de la narration, dans le sens où ça ne se comprends pas forcément
donc je vais travailler la dessus
cette veine dessin foufou me plait bine voila
je vais tenter quoi
j'en ai dix raisins, mais pas de quoi raconter un truc
enfin on verra

euh bah voila
la baise

6 commentaires:

Anonyme a dit…

haha c'est trop pute .

Luca Oliveri a dit…

Bon ça.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de Plasma, I hope you enjoy. The address is http://tv-de-plasma.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

qui me paye une télé ?

Mr Fabulon a dit…

Y a des trucs terribles sur votre blog les gars !! J'suis à 200%! J'vous link

Anonyme a dit…

marci bcp mr fabulon meme si j'y suis pour rien mais ca fait plaise. le plaisir par procuration. je vous emmerde les autres.