dimanche 16 décembre 2007

Paint is the best programm ever

C'est des connards les gamins, j'aurai du faire un gnou. Je suis pas sûre des proportions de la....hum...lionne/tigresse/puma.

Bonne chance pour la reprise Boobi :)



10 commentaires:

Boobi Bam a dit…

oh putain
fait chier
mais ok
je suis un foufou

bistroboy a dit…

ça chie partout et c'est classe


donc ouais,le tigre puma maou,là il est foireux foireux,disons que dans le posing on ressent pas grand chose,l'assise du perso foire,on sent pas de gravité quoi,et comme son anat peche aussi ça donne pleins d'info chelou,fin bref...

les gamins sont plus gérés par contre ,meme si je me demande si tu a voulu qu'ils partent en avant ou l'inverse

le trait est magique par contre


et pour le ptit tristan:ayé je suis sortit de mes semaines de fol bourrinage ecolier,donc techniquement je suis libre comme l'air pour te fournir moult illus,ptetre meme d'ici ce soir
allé bisou les teupus

Boobi Bam a dit…

ué bah ué
ya interet mec
surtout que je vais devoir le produire moi meme en fait
et que je recherche d'autres participation
ah d'ailleurs je vais faire une petite page avec les illus déjà fournies
pour apater du gensgens

Boobi Bam a dit…

ah et sinon bencroute
alors tu réponds a mon mail ou pas trop ?

bistroboy a dit…

ha merde

je connais pas le deal mais j'espere que c'est pas mon multi retard qui a tout fais capot'

si oui,mes sinceres escuses et moult pintes mec

autrement tu pensais le produire comment,y'as des organisme qui prennent ça en charge,ou bien??

sinon tu peux essayé de refourgué ça aux editeurs gratos genre lulu,il leur arrive de faire de la merde mais je suis sur qu'avec un truc bien maquetté y'as moyen d'arrivé a obtenir un truc correct(ils font des couvs papier glacé aussi)

je dis ça j'ai qu'un bouquin produit par eux( il est foiré sur deux pages et le folio et coupé en deux donc bon),mais bon au pire avec l'aide du seigneur je peut ptetre en causé a deux trois corréen qui maquette truc de ouf si ça peut te faire plaise

Benkate a dit…

bistroboy>> tout à fait, tout à fait.
boobi>>ça dépend surtout de la date limite en fait, c'est quand?

Boobi Bam a dit…

bah la date limite c'est soit coréen
soit quand on aura des thunes
et oui c'est de ta faute bistroboule
donc prépare les pintes

le mec qui devait le produire ne donne aucun signe de vie
donc ça me fais chier
j'en ai marre de chialer
voila je prefère a la limite faire le truc seul
même si ça va être tendou

du coup dans le cadre de notre ( avec maxf et mr pimpant) de notre future structure de microédition

mais on la monte en ce moment
donc ça risque de retarder le turc

je connais le truc de lulu il vende les pdf a la demande
tu paye le prix d'une impression exorbitante

le truc c'est quo'n s'est surment trouvé un distributeur faut encore voir avec le contrat là
mais on devriat bénéficier d'une bonne visibilité normalement

et a coté de ça on vendrais via le site internet surtout

donc benkate tu as le temps
tes vancances genre
a la coule

et bistro toi par contre t'es super en retard tu fous trop la merde
enfoiré de graphiste si ce livre se fait pas tu mourras

bistroboy a dit…

je comprends plus là

et genre le gars qui donne pas de nouvelle,y'as pas moyen de lui peter les deux jambes en live,d'aller le voir direct ou a la limite envoyé quelqu'un du genre grand fort et noir genre pouch?
je sais pas j'essaye de m'en sortir genre je compatis,chuis un gentil


bonbon je prepare les pintes

bistroboy a dit…

ha ouais et histoire de faire l'enculé qui se dedouane,aprés la désintégration de mon disque dur là,j't'avit dit que je pourrais pas chopper le fichier source donc en cas tu pouvais me jarté du projet,une double pages sortie d'une maquette c'est pas mort d'homme

voila,


je vais me vomir dessus maintenant

je suis dégueulasse


et je prepare de la pintes

Boobi Bam a dit…

non mais ué
mais fais moi quand meme un truc
c'est important pour moi ce projet
genre il me tient a coeur