mardi 3 juillet 2007

Meat like Meat Wip


C'est dans ces moments la que mes parents peuvent etre fier de moi. Ce n'est pas terminé mais voila une mise en bouche héhé.


Et comme le faiait remarqué Guijaune, "faudrait peut etre mettre plus en valeur la bite de la saucisse" Merci Guijaune tes conseils sont de l'or blanc pour moi, un veritable genocide d'elephants pour mes esgourdes encrassées.


8 commentaires:

fantomette a dit…

bwahaha génial,ptain ça te va bien ce genre de colo,bon y'as quelque couilles par ci par là etd'autre truc qui aurait put etre amélioré c'est sur la bonne voie

le visage de la meuf mérite plus d'aguicherie aussi tiens

blacky a dit…

ah je lui ai dis pareil pour la fille .Mais apparament c'est parcequ'elle est plus merguez ...sacré pouch .

Anonyme a dit…

oooooh kles mecs ils se la jouent a la Benkate. ah les p'tits branleurs.

Sinon que qui foirent? serieusement. Mais je changerai plus trop la flemme flemmme. Je vais ameliorer la colo et la compo mais le dessin lui pfffffff flemme.

Bisou content que ca fasse un peu rigouler les copains.

Ugo Bienvenu a dit…

roooh quelle obsenité...
mais c vraiment buen!

tom.haugomat@gmail.com a dit…

ca fait longtemps que j' étais pas passé... ca déboite toujours autant!
j' espère qu'on vous verra sur le projet de louis cet été..

Anonyme a dit…

mais ué mec tout un moi de labeur et de bière et de feux et de labeur
ça va etre uber trop sympa
yé yé yo
cordialement
ta maman

Florian Parrot a dit…

Waouaw la grande classe !
complétement fan !

Anonyme a dit…

Merci Florian et Hugo!
Le marcassin , on se voit en aout c'est trop coule/