mercredi 13 juin 2007

Portfolio biche !!!!

Bon voila je viens de mettre mon portfolio en ligne
pour qui sait peu etre meme trouver du boulot
http://daponeyclub.free.fr

et donc une image pour feter ça
qui était censé etre en intro su site
mais j'ai finalement opté pour une entrée
tout à fait austère
baaaaaaaaaaaam

10 commentaires:

Anonyme a dit…

auuuuustere à mort .

mais sa n'enleve rien à ton taff .

BAAAAAAAAAAAAAAm

Anonyme a dit…

pareil, juste c'est un trop long avant de charger une image, un mec qui embauche je sais pas s'il aura la patience surtout que tu as mis bcp de choses, peut etre en enlevé, en montrant cette diversité.

C'est tres beau en tout cas.

Anonyme a dit…

ah ué ça galère au chargement ?
personne ne m'a parlé de ce prob a par toi
merde
jpense que les gens qui embauche on pas forcément des connexion en carton
il manque tout le livre sur le catch
et euh d'autrs trucs comme des nus etc
mais surtout le livre sur le catch

Anonyme a dit…

j'ai une tres bonne connexion.

Anonyme a dit…

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
c'est moins super coule alors
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

Anonyme a dit…

C'est super.

Mais sinon oué pareil que pouch pour la lenteur et la quantité.

Enfin la quantité c'est cool mais j'imagine que pour un potfolio faut que genre en 5minutes le mec puisse avoir une idée général de ce que tu fais...

Genre sur le site de craig mullins y a une section 'quick tour' ou y a une vingtaines d images assez differentes... Tu pourrais peut être faire un truc un peu pareil genre une premiere section avec une vingtaine de trucs choisis parmis tous les autres section.

Anonyme a dit…

ah ué hyper bonne idée ça
year merci mito
je fais ça demain
tout à l'heure

Ugo Bienvenu a dit…

ouais tristan c'est vrai que c'est lent...
hey jvous ai fait une special dedicas sur da-yop.
a+
et postez nom d'une pipe

Anonyme a dit…

bon voila au fait j'ai fait une version plus légère pour les petite connection, les impatient, et les réso 1024x768

Anonyme a dit…

Vous êtes mort?