dimanche 13 mai 2007

Et moi, moi

non en vrai c'est un taf d'école sur l'autoportrait
format carré de 40 formé de 4 carrés de 20 donc
il faut un portrait, un objet, une typo, et un ce que tu veux

voila j'ai fait ça en mode récréation
l'espèce de truc orange dans la bulle se sont les radiographie de mes dents
après ma nuit de nouvel an a l'hosto
pour cause d'ouverture de lèvre intempestive

avis important dans le but de la remanier si c'est nul
et oui ça dénote avec les autres production du bam
je la vire après si vous gène mes popins

11 commentaires:

daubeur a dit…

et bien moi ca a tendance a me plaire
stylistiquement parlant cest tout a fait du boobi je trouve

blacky a dit…

Ouais je trouve ça chouette aussi .
Par contre je trouve que y a pas mal de blanc mais sa respire pas tellement ( peut etre la disposition des éléments ).enfin t'as vu je suis pas graphiste et tout , je suis pas un malade de la mise en page donc bon .
Et sinon sa dénote pas du tout , le bam va pas quand même avoir des règles , non mais oh !

Anonyme a dit…

Y a trop de trucs trop cools que j'avais pas vu.

Ca aussi c'est rigolo.
Graphiquement c'est classe.

Anonyme a dit…

merci yuyen coule que ça me ressemble alors

guijaune ué c'est surmenet du au 4 format carré dans le format carré
l'imposé est relou et si je veux que ça respire il me faut faire une sorte de compo centrale nule...
et puis je suis pas forcément un mec qui respirent beaucoup
je suis plutot dense
(qui a dit lourd ?)
donc au pire ça colle
héhéhhé

mito raaaaaaaaaah aller arrète ta mytho
bouahaharararara
pardon

Anonyme a dit…

putain voila on est le 14 j'ai 21 ans
voila
baaaaaaaaaaam

blacky a dit…

bon anniv' mec , youpi et tout !

daubeur a dit…

bon anniversaire macaillou!

Anonyme a dit…

non mais je veux des cadeaux !!!!

Anonyme a dit…

hahaha jai la même chaussette h&m krkrkr, wé sinan tsé que je prends bien cher à venir sur ton blog, ya plein de prod c'est vraiment super canon toussa, en pluss encore a l'école et pas bien vieux à ske j'ai pu comprendre, ca va défourailler vilain toussa. Bizzz.

Anonyme a dit…

héhéhéh c'est un blog collé que tif ici en fait...

les chaussette sont un cadeau de ma biche
ahahaha
trop sympa

mais ué ya des trucs barges !!!

j'ai eu 21 ans ya 3 jours
et je suis encore en primaire en fait
jtrouve ça tellement coule de faire des légo et écrire mon nom
j'arrive pas à me décider pour partir

Ugo Bienvenu a dit…

eh tristan va voir ça c'est marrant...
http://superminiponeyclub.blogspot.com/
c'est d'un mec qui m'a laissé un com.
c'est juste un clin d'oeil.