jeudi 17 mai 2007

Clément is good

Voila préview de mon projet en cours
ambaince croquis d'observation
reportage sur la vie d'un mec en Art: sa journée type.
ce qui n'est juste pas mon fort ni mon habitude
donc bon euh voila
voila une vingtaine d'illus
vu que je n'ai que trois jours pour le faire je peux pas en faire plus
ça me fait chier
mais bon hein

pour la couleur je ne sais pas encore
la c'est un essais en 1 minutes hyper rapide
mais une colo simple mettant en avant le trait me parait la meilleur solution
déjà parce que c'est rapide en fait
et que ça peut changer des mes trucs sale et dense
year dance bébé



Voila si vous êtes motivé pour des essais couleurs
bah euh
super
je m'y mettrais surment ce soir
pour finir demain

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bah oué bah BAM pfff je vais ecouter amnesiac sortir mon plus beau fusil, et puis me foutre en l'air.

daubeur a dit…

fuckBAMINGshit dude
blopblop

Anonyme a dit…

ah coule que ça vous bite

blacky a dit…

boobi > je t'avais dis que pouch allait faire sa merde ...sacré pouch .

Bobby Pontillas a dit…

damn these are nice!

Anonyme a dit…

guijaune >>> huhuhuhu ué bah c'esta tour de rôle qu'on se prend des claques, lui il fait des chaperons je pleure tu vois ... le salopard

Bobby >>> thanks dude! work in progress...

Gax a dit…

ça me bîte plutôt cette colorisation en une minute, y'a un ptit côté Pimpant style qui n'est pas pour me déplaire.

coin

tek! a dit…

trop beau ,ce dernier dessin!