dimanche 15 avril 2007

Test anim




Petit test d'anim a la cool de mon clebard. Je ne suis pas animateur, je n'ai pas fait les gobelins, alors FK ne sois pas trop dur, car je suis si jeune. je refou le decor cliakbeul car sur you tube on voit que dalle edit* alors j'ai retimé un peu le chien, ouai c'est pas wouf wouf mais c 'est mieux, et surtout un ami appelé dans le milieu"
Peter Jackpot" m'a fait benevolement dans la matiné les bruitages. je vous mets son mail si vous voulez le feliciter ou l'embaucher; Adrienchrunyk@hotmail.fr .


Merci encore a toi Peter jackpot du fond.




12 commentaires:

Anonyme a dit…

On s'en branle de la technique,
c'est marrant c'est tout.

Comment ca sera trop bien quand tu feras des films.

Sinon, cool le blog.

blacky a dit…

haha c'est cool avec cette musique pouet pouet qui est trop bien .
Je trouve quand même que le clebs se traine un peu .

Anonyme a dit…

Hey mito! Cimer, comment ca sera trop cool aussi quand tu feras des films.

Guijaune>ouai je saaaaais bon je vais le retaper ce batard.

Et la musique c'est duke ellington, le grand.

Anonyme a dit…

ahhh enfin on a le droit aux commentaires nous les pauvres anonymes

sympa comme tout l'anim c vrai k'il se traine un peu le chien mais je kiffe l'ombre mdr :)

Anonyme a dit…

ué on se fait chier quand meme
le décor bouge pas
et le chien va mempe pas jusqu'au bout
comment c'est nul
bon ok je rigole c'est cool c'est la première anime du bam
et elle a l'air un peu finie en plus
tain t'es une star pouchelon

william a dit…

la prochaine fois tu nous fais des décors qui bougent avec plusieurs couches et un timing de malade. et aussi il faudra que le chien il fasse une scène d'action genre il saute sur un camion en train de rouler et assomme le chauffeur afin d'avoir accès au calendrier coquin. voilà

Anonyme a dit…

ué moi je propose un cours d'un demi heure sur la vie mouvementée d'un chien mort sous extazie adepte du viet vo dao

benmarsaud a dit…

mwahahaha le iench!
bon depuis que t as fait les bruitages
le lien marche plus
mais bon l anim est cool et le decor aussi
c est juste le plan qu est un peu bizarre
ca le fait!!!

Anonyme a dit…

ouais putain sa marche plus .

Anonyme a dit…

si ayé
oh ya des woizo

william a dit…

bon sinon c'est quand que t'animes sur Camp Lazlo ?

Anonyme a dit…

pas terrible cette anim... le chien aurai au moin pu se faire ecraser...