mardi 17 avril 2007

Projet du jour


Bon j'ai evu mes objectif à la baisse.
Je vais donc commencer par un cycle de course de profil en 10 images.
avec un persos bien simple, deux jambes, des bras pas trop chiant, et avec une gagoule comme ça pas d'embrouilles cheveulues.
Je vais m'y atteler donc !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis hyper con.
Ca ne marche aps du tout.
Du coup je me bloque sur des problématique ne touchant meme pas a l'anime...
donc je vais arrèter les conneries.
C'est bon je vais commencer a penser mouvement et pas dessin....
putain je suis qu'un caca bloqué moche...
je vais donc bosser...

Anonyme a dit…

ah merde j'allais dire "cool putain , sa va envoyer ".
Je viens de faire 3 essais sous flash pour un résultat minable ...

Anonyme a dit…

ué je devrais essayé sur flash
parce que là je tues énormément d'arbre...