lundi 23 avril 2007

ELEPHANT BAM


A l'instant fini, voici un format, parmis une grosse série sur les animaux...
bam ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres chouette , là tu dépasse tes recherches d'avant .
BAM à mort pote !

Sinon c'est bien les bamzes , on sent que c'est la rentrée , sa poste à tout va .

Anonyme a dit…

les autres animaux sont trop beaux aussi, vivemetn la suite!

C'est bamifique.

daubeur a dit…

always baming bro...tes coulées colorantes sont des plus bamesques

Anonyme a dit…

guijaune -> ah merci mec, j'espère que l'ensemble de la série sera aussi coule, c'est aps trop mal partit pour l'instant yen a deux trop laide que je vais reprendre quand meme...
là tout de suite j'en suis a 29 planches... ET IL ME RESTE PAS MAL DE BOULOT ENCORE...

pouch-> chut ne casse pas la surprise vilain garnement vieux, d'ailleurs je les dessine au fur et a mesure... humf humf humf

julius-> ué mais je suis dégouté j'en ai perdu un gros paquet pdt le dernier crash de mon dédé... ah les ordi c'est tellement coule... du coup je sui sur une obligation d'économie des moyens et de stratagème photoshopesque sournois mais ninja...

Anonyme a dit…

un stratageme ninja genre calque en color burn , ou un autre truc dans le genre ...?

Anonyme a dit…

technique tellement multiple mec
laisssssssssssssssse tombé
je suis trop un ninja
en fait j'ai une seule tache...